Protecteurs du Royaume
La guilde a changé de site. Le nouveau site est ICI

Vous êtes TOUS priés de vous y inscrire. Dorénavant les inscriptions raids se feront sur le nouveau site, qui contiendra également un nouveau forum. Ce forum-ci est donc dès à présent fermé et ne sert que d'archives.
Protecteurs du Royaume
La guilde a changé de site. Le nouveau site est ICI

Vous êtes TOUS priés de vous y inscrire. Dorénavant les inscriptions raids se feront sur le nouveau site, qui contiendra également un nouveau forum. Ce forum-ci est donc dès à présent fermé et ne sert que d'archives.
Protecteurs du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteurs du Royaume

Forum de la guilde des Protecteurs du Royaume - Ysondre -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gojuba le mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gojuba




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Gojuba le mage Empty
MessageSujet: Gojuba le mage   Gojuba le mage Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:36

Mon personnages s'appele Gojuba je suis un humain mage de niveau 80 ma profession est mineur,je suis spé arcane pour pve et givre pour pve.Mes motivation sont de faire les nouvelle instances tout en m'amusent et rigoler et de down arthas avant l'arriver de cataclysme,je respecterez les régles et previendrais le GM en cas d'absence et je serais respectueux.Sinon je connait cette guilde grace à Superalex et c'est même lui qui ma dit de postulé ici^^.

Voila j'espere que ma candidature seras accepters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crinio




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2009

Gojuba le mage Empty
MessageSujet: Re: Gojuba le mage   Gojuba le mage Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:26

Salut Gojuba, essaye d'étoffer plus ta motivation, fait des paragraphe, la on a l'impression que tu t'en fous, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gojuba le mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteurs du Royaume :: Poste de Garde :: Candidature-
Sauter vers: