Protecteurs du Royaume
La guilde a changé de site. Le nouveau site est ICI

Vous êtes TOUS priés de vous y inscrire. Dorénavant les inscriptions raids se feront sur le nouveau site, qui contiendra également un nouveau forum. Ce forum-ci est donc dès à présent fermé et ne sert que d'archives.
Protecteurs du Royaume
La guilde a changé de site. Le nouveau site est ICI

Vous êtes TOUS priés de vous y inscrire. Dorénavant les inscriptions raids se feront sur le nouveau site, qui contiendra également un nouveau forum. Ce forum-ci est donc dès à présent fermé et ne sert que d'archives.
Protecteurs du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteurs du Royaume

Forum de la guilde des Protecteurs du Royaume - Ysondre -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature mage arcane snypi

Aller en bas 
+2
wellow
Vladir
6 participants
AuteurMessage
Snypii
Invité




candidature mage arcane snypi Empty
MessageSujet: candidature mage arcane snypi   candidature mage arcane snypi Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:06

Bonjour ^^

1/Alors je m'appele jonathan jai 15 ans , je suis dispo toute la semaine de 6h a minuit et le week end nimporte quand , biensur pendent les vacances scolaires je suis disponible tout le temp le soir juqua 4 h du matin .
Ig je suis un mage spé arcane principalement et givre en spé secondaire..(possibilité de respé)

-je prefere la spé arcane , car elle a un burst monocible tres interessant , les 6% de toucher font que je peut consacré mes equipements / enchantement/gemmage dans la hate et la puissance des sorts, et cette spé possede de nombreux sort avec un temp de recharge peu élevé (ex: puissance des arcanes , veines glaciales , etc ..)qui permettent de boosté le dps .Elle a aussi une menace reduite ce qui est toujours bon pour evité les reprises d'aggro .


2/Donc jai choisi votre guilde car elle a une tres bonne ambiance , etant ancien guildé je connais tres bien certain membre !

3/Bon sinon les lien armurerie

-Pour ma spé :

-Pour ma fiche :

4/Mon experience pve hl :

Edc 10:clean.
Edc 25 : clean.
Sartha 10 /25: clean.
Naxx 10 / 25 : clean .
Edc 10 hero : 1/5.
Edc 25 hero : jamais testé.
Ulduar 10 : clean jusquà thorim (y compris).
Ulduar 25: clean seulement : leviathan , tranchécaille et XT.
citadelle 10:3/4 (premiere aile) , connaissence du dernier .
Citadelle 25 :clean !


5/Pour les métier j'ai enchantement et couturier ..pour la broderie sur la cape et les enchants sur les bagues , et aussi le craft de certain items interressant =)

Biensur je m'engage a respecté la charte .

Merci,

Snypi
Revenir en haut Aller en bas
Vladir




Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature mage arcane snypi Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane snypi   candidature mage arcane snypi Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:11

Je suis pour ton retour parmi nous mais à la condition que tu ne spam pas le /g ni que tu insultes.

Si tu respecte cela il y aura pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
wellow




Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : lens

candidature mage arcane snypi Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane snypi   candidature mage arcane snypi Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:16

je serais tres heureux que tu revinne aussi snypi cheers tu posté une bonne candidature et je pense que tu seras respecter les accords que l'ont c'est poser pour ton retourt ^^bref, je suis entierment pour ton recrutement. a bientot chez les protecteurs j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelio




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

candidature mage arcane snypi Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane snypi   candidature mage arcane snypi Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:43

Coucou snypi, tu as fait une tres belle candidature dit donc xD. Je suis pour ton retour aussi tu es un bon joueur apres bien sur les conditions sont poser c a toi d'y faire attention^^ a bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souitch (Tapett)

Souitch (Tapett)


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 38
Localisation : Sur mon Laptop---à genève

candidature mage arcane snypi Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane snypi   candidature mage arcane snypi Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:16

ciao snypi....

je connais le joueur pour l avoir vu en raid: de ce coté la, rien à dire. j ai plaisir à raider avec toi.

mais par rapport au jeune homme qui se cache derrière l ordinateur... je pense que t es quelqu un de très sympa snypi..mais il faut que tu comprennes que si tu reviens parmi nous, tu dois surveiller ton language sur le canal guilde..en effet, quand on écrit, ce n est pas du tout la meme chose que lorsqu on parle, et si on ne fait pas attention, des gens peuvent se vexer. depuis ton départ, on a eu beaucoup de nouveaux membres, et tout se passe très bien avec eux(il faut que ca continue ainsi). si tu dois revenir, il faut que tu fasses un effort pour ne pas spam le canal guilde, comme l'a dit vladir, ou ne pas manquer de respect aux gens, que ce soit sur le canal guilde, mais aussi sur le canal commerce^^(eh oui, un membre de la guilde représente cette-dernière...)
mais bon, après, comme je te l'ai dit, je te trouve très sympa snypi..doonc pour ma part, si tu t'engages à faire attention à ces 2 ou 3 choses mentionnées + haut, il n'y a pas de raison qu'il y ait de problème.

mais je sais qu'à ton départ, tu as eu quelques accrochages avec des membres de la guilde..et je pense que c'est surtout à eux de donner leur avis quand à ton retour. j'aimerais aussi avoir l'avis de selhenia, qui donnera le mot final pour ton retour éventuel...
Revenir en haut Aller en bas
Bakichou




Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2009

candidature mage arcane snypi Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane snypi   candidature mage arcane snypi Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:23

Vous avez tout dis les gars. Donc avec plaisir mais en respectant tlm. Gare aux spams sur le canal commerce... Mixologie anale et compagnie voilà quoi. Sur ce à plus, puff.
Revenir en haut Aller en bas
Selhenia




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

candidature mage arcane snypi Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane snypi   candidature mage arcane snypi Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:14

Bon je viens de voir vos différentes réactions vis à vis de la candidature de snypi et je suis surpris de vos réaction. Comme le sait snypi pour lui avoir dit je suis totalement contre son retourn dans la guilde. Son départ ainsi que celui de razano se sont mal passés(insultes, manque de respect....) et je suisn étonné que tout le, monde les accueille a bras ouvert. des personnes quittant la guilde comme vlad a une epoque ou pano plus recemment ou ça se passe tres bien il y a un respect mutuel pas de soucis pour un retour mais la ce n'est pas le cas. Je ne crois pas au changement on a eu des problemes avec eux et on en aura d'autres c'est évident. Stop arreter de croire que tout ira bien dans le meilleur des mondes car ça repartira en couille au bout d'un moment. Quand teeze a insulté wellow meme si j'appréciais teeze j'ai pris desuite la defense de wellow car c'est un jeu et les comportements à la con du genre et insultes et autres n'ont pas leur place dans notre guilde. Et je me voie donc surpris de vous voir tous accepter leur retour sans rien dire. Je ne vais pas débattre longtemps car vous etes nombreux à vouloir qu'ils reviennent mais je pense que c'est une brave connerie et qu'à part foutre la merde dans l'ambiance de la guilde ça ne va rien faire de plus.
Je ne serai pas objectif quant à leur retour et croyez moi je vais avoir la gachette facile en terme de kick
Voila je prefere etre clair et sincère plutot que vous jouer un air de violon
Revenir en haut Aller en bas
wellow




Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : lens

candidature mage arcane snypi Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane snypi   candidature mage arcane snypi Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:22

ta franchise est appreciée sel ne t'en fais pas, au moin ca a le merite d'etre clair.Je comprend parfaitement ta reaction ,le seul point où je ne suis pas daccord c'est la où tu dit que pour toi c'est impossible que ca va changer par rapport a avant.Je ne pense qu'il s'auraient engagés a revenir dans la guilde si ce n'etais pas le cas,surtout que j'en ai baucoup discuter avec eux.La derniere chose que j'ai a ajouter et que je me voyais mal m'y opposer surtout que se sont de tres bon amis IG bien qu'ils ont parfois preuve d'immaturité,mais en meme temp ce sont de tres bon joueurs ,sur le pve il n'y a rien a redire sur eux et on ne peux pas dire que l'ont ne manque pas de joueurs comme ca.Le principale c'est qu'ils tiennent leur engagements.
je reconnais egalement que la situation peux parraitre semblable a celle de teeze,je ne peux comprendre que tu veuille le reeintegrer mais dans ce cas qu'il passe par le meme moyen que ces 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Souitch (Tapett)

Souitch (Tapett)


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 38
Localisation : Sur mon Laptop---à genève

candidature mage arcane snypi Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane snypi   candidature mage arcane snypi Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:11

j ai remarqué que snypi avait fait son retour dans nos rangs. alors re bienvenue snypi , puisque tu es deja la...mais je trouve qu'avant de réintégrer snypi, on aurait du attendre d'avoir l avis de selhenia...c est une des personnes qui a le + fait les frais du comportement honteux de snypi lors de son départ précédent. on aurat du respécter sa décision , ou tout du moins y accorder + d'importance au moment de faire notre choix.

mais maintenant c est fait. tu as ta 2eme chance snypi. mais attention: sache que c est une période d' "essai"..si tu refais un ecart de conduite (sur le canal guilde, sur le canal commerce, ou meme en pick up), et que je l'apprends, je serai personnellement opposé à ce que tu restes avec nous. je te l ai dit avant, je te ttouve sympa, un peu immature parfois, mais tu es jeune. masi ca n excuse pas tout. comme je le dit souvent (on se répète avec l age parait-il), le RESPECT est une chose capitale quand on est en groupe, surtout si on ne connais pas les gens, comme c est presque toujours le cas dans des environnements virtuels... donc surveille ton language, tes reflexions (même sous le coup de la colère), etc... je ne veux pas faire mon moralisateur, parce que je suis loin d etre parfait moi meme, masi je m efforce de ne jamais manquer de respect aux gens.

donc meme si j etais plutot pour ton retour dans la guilde dans mon message précédent, après avoir vu l avis de selhenia, je dois reconnaitre qu il a raison. je me range complètement de son coté, et je le soutiendrai, quel que soit son choix vis a vis de toi pour la suite...mais pour le moment , tu as ta 2 eme chance chez nous. a toi d en profiter, et pour le peu qu on ait parlé ensemble, je pense que tu es quelqu un d intelligent qui comprend tout à fait quoi faire pour que l histoire ne se répète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladir




Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature mage arcane snypi Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane snypi   candidature mage arcane snypi Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:22

Tapett, sache que la réintégration c'est fait après une discution avec selhenia. Il etait clairement contre sont retour, mais accpeté son retour si les offi etait ok.

Sache que le seul contre était sel avec theano sans avis. Le reste, y compris toi (même petoxic) était OK pour lui laisser une chance. Maintenant, les conditions étant posé, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souitch (Tapett)

Souitch (Tapett)


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 38
Localisation : Sur mon Laptop---à genève

candidature mage arcane snypi Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane snypi   candidature mage arcane snypi Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:01

Vladir a écrit:
Tapett, sache que la réintégration c'est fait après une discution avec selhenia

ah ok..au temps pour moi alors.

Vladir a écrit:
Sache que le seul contre était sel avec theano sans avis. Le reste, y compris toi (même petoxic) était OK pour lui laisser une chance.

après, comme je l ai dit dans le 2ème message que j ai écrit, j étais en effet pas opposé au retour de snypi au début. j ai changé d'avis par la suite, après lecture des messages sur le fofo.

mais comme tu le dis justement, les conditions sont posées. on verra donc ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage arcane snypi Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane snypi   candidature mage arcane snypi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage arcane snypi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteurs du Royaume :: Poste de Garde :: Candidature-
Sauter vers: