Protecteurs du Royaume
La guilde a changé de site. Le nouveau site est ICI

Vous êtes TOUS priés de vous y inscrire. Dorénavant les inscriptions raids se feront sur le nouveau site, qui contiendra également un nouveau forum. Ce forum-ci est donc dès à présent fermé et ne sert que d'archives.
Protecteurs du Royaume
La guilde a changé de site. Le nouveau site est ICI

Vous êtes TOUS priés de vous y inscrire. Dorénavant les inscriptions raids se feront sur le nouveau site, qui contiendra également un nouveau forum. Ce forum-ci est donc dès à présent fermé et ne sert que d'archives.
Protecteurs du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteurs du Royaume

Forum de la guilde des Protecteurs du Royaume - Ysondre -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation de razano, pala heal/dps

Aller en bas 
+3
wellow
Vladir
razano
7 participants
AuteurMessage
razano




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

postulation de razano, pala heal/dps Empty
MessageSujet: postulation de razano, pala heal/dps   postulation de razano, pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:19

Bonjour je m'apelle Yoann j'ai 15. Je souhaite revenir dans la guilde après une petite altercation avec selhenia ou je m'escuse dailleur ^^.

Donc mon perso est un pala heal/dps , stuff edc 10-25 avec item icc 25 en heal et stuff edc 10-25 en dps. Pour + d'information voir armurerie
Donc j'ai presque arrété la spe dps car pala dps ne dps plus beaucoup et n'est plus tro pris en raid o contraire de pala heal qui est très demander.

Avancé pve :
Edc 10-25 clean et edc 10hm4/5
ony 10-25 clean
sartha 10-25 et 3 add clean
icc 10 3/4
icc 25 clean ( avec ma snypette) Very Happy
naxx 10-25 clean
J'ai aussi un rogue stuff equivalent mais je ne suis pas la pour en parler ^^

J'ai choisie votre guilde car j'y était deja avant c'est une bonne guilde qui avance ou je conné pas mal de monde sympa ou j'ai fait quelque m****, que j'aurai pas du faire Smile

Voila c tout pour moi je vous dit a la prochaine les protecteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vladir




Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2009

postulation de razano, pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: postulation de razano, pala heal/dps   postulation de razano, pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:03

Comme c'est le cas pour snypi, je suis pour ton retour MAIS à la condition de respecter une certaine discipline qui est de ne pas spammer le/g, ni insulter. Si tu penses pouvoir t'engager à respecter ça, alors on acceptera de te reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
wellow




Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : lens

postulation de razano, pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: postulation de razano, pala heal/dps   postulation de razano, pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:29

bah comme dit vladir,c'est la meme chose que pour snypi du moment que vous respectez ces conditions il n'y auras pas de prob.
je serais tres content que tu revienne egalementparmis nous, je pense que tu n'en doute pas^^ voila a bientot chez nous j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakichou




Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2009

postulation de razano, pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: postulation de razano, pala heal/dps   postulation de razano, pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:15

Hum je m'y oppose pas non plus mais bon si ya a nouveau des péons je serais là LOL
Revenir en haut Aller en bas
razano




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

postulation de razano, pala heal/dps Empty
MessageSujet: recrutement razano pal heal/dps   postulation de razano, pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:16

Lol Theanette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selhenia




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

postulation de razano, pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: postulation de razano, pala heal/dps   postulation de razano, pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:49

je ne vais pas refaire un spitch tout comme snypi je suis contre le retour de razano, voir ma reponse pour snypi, la raison est la meme
Revenir en haut Aller en bas
emelio




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

postulation de razano, pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: postulation de razano, pala heal/dps   postulation de razano, pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:10

tout comme snypi idem je suis pour ton retour, bien sur si les conditions sont respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Souitch (Tapett)

Souitch (Tapett)


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 38
Localisation : Sur mon Laptop---à genève

postulation de razano, pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: postulation de razano, pala heal/dps   postulation de razano, pala heal/dps Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:52

je m'aligne sur selhenia sur ce coup là.... on joue à ce jeu pour se détendre..on a nos boulots et nos vies à coté, et donc autant de raison de se prendre la tête hors de wow, pour ne pas s enerver une fois connectés...si tu t engages à rrespecter certains codes de conduite et de respect, pourquoi pas tenter un retour. mais sache que ce serait une période d' "essai", durant laquelle un écart de conduite serait sanctionné par un renvoi de la guilde...je suis désolé si ca te parait exagéré, voir stricte, mais comme je te l'ai dit plus haut, le but est que tout le monde s amuse..et pour s amuser quand on est un grand groupe, le respect et la politesse ne sont pas des options.
Revenir en haut Aller en bas
Selhenia




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

postulation de razano, pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: postulation de razano, pala heal/dps   postulation de razano, pala heal/dps Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:31

Bon de toute façon je vois que le debat pour snypi est clos puisqu'il est deja dans la guilde...Par contre vous avez décidé de le reprendre certe mais y'aura pas deux boulets dans la guilde donc pour razano il est hors de question qu'il rejoigne la guilde vous avez fait ce que vous voulez pour snypi mais je met mon veto pour razano. On va pas prendre le risque de doubler les risques d'une mauvaise ambiance sdans la guilde.
Merci de votre compréhension et passez de bonnes fetes, j'espe re que papa noel sera gentil avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de razano, pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: postulation de razano, pala heal/dps   postulation de razano, pala heal/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de razano, pala heal/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaly Pala tank/heal
» Demande de postulation
» kêera chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteurs du Royaume :: Poste de Garde :: Candidature-
Sauter vers: