Protecteurs du Royaume
La guilde a changé de site. Le nouveau site est ICI

Vous êtes TOUS priés de vous y inscrire. Dorénavant les inscriptions raids se feront sur le nouveau site, qui contiendra également un nouveau forum. Ce forum-ci est donc dès à présent fermé et ne sert que d'archives.
Protecteurs du Royaume
La guilde a changé de site. Le nouveau site est ICI

Vous êtes TOUS priés de vous y inscrire. Dorénavant les inscriptions raids se feront sur le nouveau site, qui contiendra également un nouveau forum. Ce forum-ci est donc dès à présent fermé et ne sert que d'archives.
Protecteurs du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteurs du Royaume

Forum de la guilde des Protecteurs du Royaume - Ysondre -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaly Pala tank/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalywen
Invité




Kaly Pala tank/heal Empty
MessageSujet: Kaly Pala tank/heal   Kaly Pala tank/heal Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:00

Bonjour a tous ;

IRL : Je me présente, je m'appelle Clément, je suis en Terminale S, et je passe malheureusement le Bac en fin d'année Crying or Very sad
Normalement , je part en école d'informatique l'année suivante .

Mon personnage :
-Kalÿwen
- Paladin Draenei ( Femelle Smile )
-Spé Tank en main et spé heal en secondaire

Au point de vue Expérience de jeu , je suis arrivé sur wow il y a maintenant 1 ans et demi si je me souvient bien. Je n'ai pas connu Pré Bc ( malheureusement ) et j'ai jouer deux ou trois mois en BC, ( clean Kara, gruul et quelque boss des autres raid ) . Pour ce qui est de Wotlk, j'ai tout clean ( pas avec ce perso ) a part Yogg Saron et Algalon . Reste ICC a faire, mais sa c'est une autre paire de manches ... Smile

Petit link Amurerie :

Pour mes dispos, j'en ai deja parler un peu avec Vaddyn : Pendant le lycée : Dispo 3 soirs par semaine, les jours peuvent être aléatoire, je peut m'arranger en cas de nécessité mais je serait le plus souvent dispo le Mercredi , jeudi , (samedi) et le mardi.
Pendant les vacances, dispo presque 24/24 7/7 Smile en enlevant le temp de regen physique .

PS: il y a l'air d'avoir un problème avec l'armurerie, donc si vous voulez voir ma fiche prenez : Kalÿwen

Cordialement Kalÿwen
Revenir en haut Aller en bas
Abyld (Vaddyn)

Abyld (Vaddyn)


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Montbeliard

Kaly Pala tank/heal Empty
MessageSujet: Kaly Pala tank/heal   Kaly Pala tank/heal Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:48

Yop,

Pour moi jolie petite candidature, tu m'a l'air serieux et je t'ais vu tanker sur garga.

Rien a dire. Wink

(ps : ptdr "regen physique")
Revenir en haut Aller en bas
Ponney
Admin
Admin
Ponney


Messages : 192
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Kaly Pala tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Kaly Pala tank/heal   Kaly Pala tank/heal Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:12

Bein moi je dis : FEU !!!!!

Ya plus a croiser un scrybe IG et c'est bon Wink .
(si ce n'est pas déjà fait à l'heure ou j'écris ces mots ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souitch (Tapett)

Souitch (Tapett)


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 38
Localisation : Sur mon Laptop---à genève

Kaly Pala tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Kaly Pala tank/heal   Kaly Pala tank/heal Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:37

yop kaly..apres avoir passé 2 soirées ICC25 avec toi, j aimerais te dire Bienvenue dans la guilde^^

contacte un scrybe(c est une de nos grades) ou selhenia notre GM et on t accueillera avec plaisir! a bientot IG alors.ciao
Revenir en haut Aller en bas
Vladir




Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2009

Kaly Pala tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Kaly Pala tank/heal   Kaly Pala tank/heal Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:18

Bon, ta candidature est bien et je cache pas le fait qu'un tank en plus est pas de refut surtout si il est stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaly Pala tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Kaly Pala tank/heal   Kaly Pala tank/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaly Pala tank/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de razano, pala heal/dps
» kêera chaman heal
» Kenshan Dk spé tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteurs du Royaume :: Poste de Garde :: Candidature-
Sauter vers: