Protecteurs du Royaume
La guilde a changé de site. Le nouveau site est ICI

Vous êtes TOUS priés de vous y inscrire. Dorénavant les inscriptions raids se feront sur le nouveau site, qui contiendra également un nouveau forum. Ce forum-ci est donc dès à présent fermé et ne sert que d'archives.
Protecteurs du Royaume
La guilde a changé de site. Le nouveau site est ICI

Vous êtes TOUS priés de vous y inscrire. Dorénavant les inscriptions raids se feront sur le nouveau site, qui contiendra également un nouveau forum. Ce forum-ci est donc dès à présent fermé et ne sert que d'archives.
Protecteurs du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteurs du Royaume

Forum de la guilde des Protecteurs du Royaume - Ysondre -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kenshan Dk spé tank/dps

Aller en bas 
+2
Souitch (Tapett)
Kenshan
6 participants
AuteurMessage
Kenshan




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

Kenshan Dk spé tank/dps Empty
MessageSujet: Kenshan Dk spé tank/dps   Kenshan Dk spé tank/dps Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:30

Cc tout le monde.

Petite présentation de moi:
Prénom : Rémy
Age: 18 ans
Habite en france plus précisament Dans l'oise dans un petit village s'appelant pierrefonds
Travaille , pour le moment au chomage donc beaucoup de temps libre .

Mon avatar:
Race: Draeneï s'appelant Kenshan et un Dk spé tank et Dps .
Template et stuff je prefere link armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kenshan .

Expérience dans World Of Warcraft :

Anciennement sur Vol-jin et ossi anciennement chasseur encore labas qui va bientot rejoindre Ysondre ossi j'ai eu l'occassion de m'arreter a Edc 25 hardmode Ony 10-25 clean naxx 10-clean Malygos 10-25 clean edc 10-25 normal et Hardmode clean

Fan de tanking sur le DK et de dps sans oublier.

Je vous ete choisie sur le serveur car j'ai entendue parler de vous et surtout j'ai vue l'annonce dans le channel.

Merci a vous pour avoir pris le temps de lire et peut etre a bientot ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Souitch (Tapett)

Souitch (Tapett)


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 38
Localisation : Sur mon Laptop---à genève

Kenshan Dk spé tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Kenshan Dk spé tank/dps   Kenshan Dk spé tank/dps Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:01

salut kenshan.

en effet c est moi qui ai posté l annonce dont tu parles. et pour ma part je suis pour que tu fasses un essai chez nous, pour que tu puisses voir si la guilde te plait.

j attends la réponse d autres officiers, mais a priori, on a besoin de tanks et de gens motivés. tu parait etre les deux a la foix. donc pour ma part c est oui pour faire un essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshan




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

Kenshan Dk spé tank/dps Empty
MessageSujet: Merci a vous   Kenshan Dk spé tank/dps Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:52

Je te remercie encore , j'attend de t'est nouvelle dans le jeu et puis si je me plait chez je pense pouvoir fournir pas mal d'aide a la guilde en temps que tank et en dps ^^

merci et bon jeu a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
drackus




Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 43
Localisation : nord pas de calais

Kenshan Dk spé tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Kenshan Dk spé tank/dps   Kenshan Dk spé tank/dps Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:56

je pense qu un tank de plus serrer bien dans la guile en plus un dk on va pas cracher dessus
Revenir en haut Aller en bas
deathnot

deathnot


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : calais

Kenshan Dk spé tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Kenshan Dk spé tank/dps   Kenshan Dk spé tank/dps Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:07

en +1 pour ma par même si je ne suis pas off.
Mais je m'occupe quand meme de la recrute=)
Un tank serait la bienvenue pour notre second roster icc10 et pour notre mt3 pour le 25 qui vas ce faire prochainement afro
Revenir en haut Aller en bas
wellow




Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : lens

Kenshan Dk spé tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Kenshan Dk spé tank/dps   Kenshan Dk spé tank/dps Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:17

vous avez tout dit ^^ ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Souitch (Tapett)

Souitch (Tapett)


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 38
Localisation : Sur mon Laptop---à genève

Kenshan Dk spé tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Kenshan Dk spé tank/dps   Kenshan Dk spé tank/dps Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:22

bon ben alors bienvenue kenshan. avant toute chose, il faut que tu prennes contact avec le scrybes de la guilde. si tu les contacte IG ca suffit. leurs noms sont mentionnés dans la charte de guilde. et ils pourront te guilder^^voili voilà. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Selhenia




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2009

Kenshan Dk spé tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Kenshan Dk spé tank/dps   Kenshan Dk spé tank/dps Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:25

pas grand chose a rajouter bonne présentation ça me plait qu'une chose a dire regale toi chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshan Dk spé tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Kenshan Dk spé tank/dps   Kenshan Dk spé tank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshan Dk spé tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaly Pala tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteurs du Royaume :: Poste de Garde :: Candidature-
Sauter vers: